Réponse certifiée par SFR Question résolue

Voyant pon rouge

charlotteou01
Visiteur

Bonjour la communauté,

voilà depuis jeudi dernier le voyant pon du boîtier fibre est figé en rouge! Résultat plus internet, plus de tv…..

après un appel vendredi à SFR on devais me rappeler le lendemain, cela n’a pas été fait ! Je rappel donc pour m’entendre dire qu’il faut le passage d’un technicien sur place. Prochain rendez-vous vous Mme le 28 juillet !!! Une honte ! 27 jours pour passer voir un problème de connexion internet.
Il est facile de ce vanter d’avoir un super réseau, super service bla bla bla 

27 jours pour ce déplacer et pendant ce temps on paye… 

Si quelqu’un a une astuce pour résoudre ce voyant rouge ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @charlotteou01
Si vous êtes confronté à ce problème de voyant PON Rouge, cela signifie certainement que votre raccordement a été débranché.
Dans votre situation, pour faire un point sur votre raccordement et solliciter un rendez-vous plus tôt, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR.
En parallèle, sachez que si une intervention est programmée, vous avez la possibilité de demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de votre incident.
Vous avez également la possibilité de suivre le suivi de votre intervention sur votre application SFR & Moi.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @charlotteou01
Si vous êtes confronté à ce problème de voyant PON Rouge, cela signifie certainement que votre raccordement a été débranché.
Dans votre situation, pour faire un point sur votre raccordement et solliciter un rendez-vous plus tôt, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR.
En parallèle, sachez que si une intervention est programmée, vous avez la possibilité de demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de votre incident.
Vous avez également la possibilité de suivre le suivi de votre intervention sur votre application SFR & Moi.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus