Réponse certifiée par SFR Question résolue

Voyant PON rouge

Stefoto6
Contributeur Loisir

suis sidéré de ces situations.

Moi même client depuis des années suis confronté à ce pon rouge depuis 2 jours

on me dit que c'est en cours de résolution et qu'on annule venue technicien programmée pour dans 14 jours...

Rien de rassurant dans tout cela

d'autant que l'offre dépannage pour internet en 4G ne permet pas de voir un programme tv sans couper de multiples fois, voire s’arrêter .

Et tous ces "gens" et "opérateurs" se battent sur la 5G ...

Feraient mieux de satisfaire à 100% leurs clients actuels...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Stefoto6
Contributeur Loisir

Merci c'est résolu depuis ce soir

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Stefoto6,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation svp? Un nouveau rendez-vous technicien a-t-il été programmé dans le cadre de votre problématique?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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Réponse certifiée par SFR
Stefoto6
Contributeur Loisir

Merci c'est résolu depuis ce soir

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Stefoto6 et merci pour votre retour.

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Au plaisir de vous recroiser sur la Communauté. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

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