Réponse certifiée par SFR Question résolue

Voyant PON rouge

reneva01
Contributeur en Herbe

En panne depuis le 27/12 voyant PON rouge sur boitier fibre, c pas la première fois ! Rdv avec un technicien pour le 5/01 en attendant prêt d'un routeur 4g quelle blague, les boutiques autour de chez moi (Villeurbanne) n'en n'ont plus ! Ils répondent même pas au tel, quel service client ! J'étais revenu chez SFR il y a 2 ans pour le prix, quelle erreur depuis je ne compte plus les problèmes alors si vous hésitez encore pour choisir votre FAI, un conseil fuyez SFR la galère !

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @reneva01,

 

Désolé d'apprendre cela. Vous avez fait tout ce qu'il faut faire dans ce genre de cas. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus au niveau de la Communauté.

 

S'il n'y a pas de clé 4G disponible dans les boutique autour de chez vous, et si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander à la place une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que votre rendez-vous du 5 janvier fera tout rentrer dans l'ordre,

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @reneva01,

 

Désolé d'apprendre cela. Vous avez fait tout ce qu'il faut faire dans ce genre de cas. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus au niveau de la Communauté.

 

S'il n'y a pas de clé 4G disponible dans les boutique autour de chez vous, et si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander à la place une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que votre rendez-vous du 5 janvier fera tout rentrer dans l'ordre,

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus