Réponse certifiée par SFR Question résolue

Voyant PON rouge

Jlbl
Contributeur en Herbe

Après une attente de plus 4 mois pour être raccordé en fibre, ma connexion tombe.

Le voyant PON de mon interface fibre est rouge, le service technique est incompétent comme ce n'est pas permis!

Il faut attendre 1 semaine avant une intervention.

Par contre quand il s'agit de débiter tous les mois, il n'attendent pas 1 semaine.

Insupportable !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Jlbl et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.

N'hésitez pas à relancer le Service Client afin de voir dans quelles mesures il serait possible d'avancée le rendrez-vous. Il se peut parfois que des créneaux se libèrent suite à des annulations. Pour cela, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller depuis votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin et passez de merveilleuses Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Jlbl et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.

N'hésitez pas à relancer le Service Client afin de voir dans quelles mesures il serait possible d'avancée le rendrez-vous. Il se peut parfois que des créneaux se libèrent suite à des annulations. Pour cela, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller depuis votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin et passez de merveilleuses Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jlbl
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Donc je fais suite aux derniers évènements...

Le technicien arrive 1 semaine après la coupure, pour faire sa vérification. Verdict: " votre fibre a été coupée, pour pouvoir raccorder quelqu'un d'autre ".

La grosse blague.....après une attente de 4 mois, la connexion aura fonctionné 10 jours.

Le service client m'avait généreusement offert 100Go sur un compte data d'un smartphone, cette connexion à fonctionné 2 jours. Depuis la ligne est bridé à 1 voir 2 Mo.( speedtest).

J'ai donc appeler le service client qui me dit que cela n'est pas de leur faute si la fibre est coupée !ah bah nan, mais ils vendent une presta sans pouvoir l'hononer.donc je vais devoir attendre encore plus jours ( voir semaine si c'est un sous-traitant, qui gère les fibre:KOSC OU COVAGE).😡

Et pour couronner le tout j'ai passé 1h45 !!!!!au téléphone pour qu'il me débride la connexion, je suis passé par tout les services ( fibre, mobile( impossible de comprendre le problème) Adsl, mais Adsl pourquoi on ne sait pas....) verdict, jai perdu 2h, ma connexion ne.foncrionne toujours pas ( par contre la facturation oui!).

Je pense arriver à bout, et passer chez un autre opérateur 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Jlbl,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jlbl
Contributeur en Herbe

Bonjour,

La situation n'a toujours pas évolué. 

D'après le service client le ticket est toujours ouvert en attente.

C'est lamentable!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus