Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Voyant pon rouge

luigiru01
Visiteur

Alors j’ai souscrit chez sfr y’a moins d’un mois, 3 jours après avoir installé ma box j’ai eu le problème du voyant PON qui devient rouge fixe, je contacte le 1023, je fait l’est manipulations qu’on me dit pour qu’en au final sa marche pas, donc m’envois un technicien qui vient une semaine après. Je dit rien sa peut arriver des problèmes comme sa, le technicien vient et me refait marcher tout sa, 2 jours après on recommence la même situation, je doit encore attendre le technicien qui vient une semaine après pour évidemment que sa recommence 2 jours après. Le service technique au téléphone n’en parlons pas, toujours les mêmes paroles, sauf que n’en période de confinement je travail chez moi mais cela m’est impossible. Même si on m’offre des autres alternatives en attendant, sa fait **bleep** de payer 70€ (+ l’abonnement rmc sport qui paie pour rien car sans wifi pas de décodeur) au final j’ai eu l’a wifi moins de une semaine pendant un mois. J’attend le technicien qui doit revenir la semaine prochaine.

Qui a déjà eu ce problème ? Avec le petit boîtier pour la fibre ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @luigiru01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée d'apprendre cela. Comme l'indique @jnq35, compte tenu de la situation que vous nous énoncez, cela m'a tout l'air de débranchements sauvages en effet. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces pratiques sont absolument inacceptables. À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. C'est pour cette raison que je vous invite à relancer le service client via les canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié

Je suis désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau et je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes régulièrement déconnecté du point de branchement fibre car il n'y a pas assez de place pour tous les abonnés. Pratique courante hélas.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @luigiru01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée d'apprendre cela. Comme l'indique @jnq35, compte tenu de la situation que vous nous énoncez, cela m'a tout l'air de débranchements sauvages en effet. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces pratiques sont absolument inacceptables. À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. C'est pour cette raison que je vous invite à relancer le service client via les canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié

Je suis désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau et je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus