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Voyant Opn rouge
Bonjour Madame Monsieur
Je panse que c'est ni professionnel ni sérieux
Ce la fait 8 jours que je ne aucun service.
Service d'activation impossible à joindre ( service secret de sfr) raccroche au nez. impossible de donner de presicion pour débloquer
Chez free et bouygues je ne jamai fait 24h sans service.. En cas de problème quelconque Manup. Oup c'est réglé
Mais sfr soit vos techniciens sont pas professionnel soit pas sérieux comment ont laissé quelqu'un 8 jours sans solutions incapable d'envoyer un un technicien incapable de me dire quand l'incident sera réglé
La solution de partir voir ailleurs. Chez vos concurrents bien sûr
BIEN CORDIALEMENT
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @mamadico01
Dans ce cette situation, afin de faire le point sur votre problématique de connexion Internet, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans l'application, sur le menu Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @mamadico01
Dans ce cette situation, afin de faire le point sur votre problématique de connexion Internet, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans l'application, sur le menu Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour
je me suis appelé plusieurs fois. Moi même j'ai appelé plus 100 fois je me demande pourquoi ont peut avoir service de d'activation directement.. ( quel secret ils détiennent. Plus des secrets plus de mensonges ) chaque appel. ont vous rapel. Soit pas d'appel. Soit je suis rappelé mais Pas solution. C'est ni professionnel ni sérieux de votre part. Aucun service ça fait 9 jours
... Chez free ou bouygues. Je ne jamai fait plus 5h sans service... Ont me dit service d'activation est 48h je fait 5 fois 48h. Je doit attendre encore des semaines ?
Navré. Ou désolé. Ne règle pas mon problème.
Bien cordialement
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Bonjour @mamadico01
Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne, je vous invite à relancer, via le moyen indiqué dans mon message précédent, le Service Technique SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour
Tout les jours je le fait 3 à 4 fois rien à faire..
Recrutez plus de techniciens que teleconseils car c'est les techniciens qui sont sur le terrain. Pas les teleconseils et je ne rien contre les teleconseils....
C'est ni professionnel ni sérieux de votre part. Véritable manque de vision... depuis l'arrivée de la fibre il ya eu des cas comme ça. Ça aurait dû vous alerter et anticiper à l'avenir.. .. C'est l'incompétence. Qui prime
Le mieux c'est de partir tout simplement de chez vous..
Slt
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Bonjour @mamadico01
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, mais n'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté SFR étant une plate-forme de partage de conseils et d'astuces entre utilisateurs, je n'ai pas la main sur votre dossier. C'est pour cela que je vous invitai, dans mes messages précédents à relancer directement le Service Client où un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.
Bonne journée à vous.
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Bonjour je suis dans le état que vous, à savoir très grande frustration..
Plus de trois semaines que l’on me dit avec des:
je suis désolé , oh excusez-moi , oh comme c’est dommage , oh comme je vous comprends …
mais aucune réponse, on me confirme que la ligne devrait rester au minimum 1 mois en dérangement, donc sans avoir Internet, jusqu’au 18 février 17 heures.
Là j’imagine que le messie doit intervenir sur ma ligne directement !! On n’est plus dans la technique ou encore la magie c’est de l’ésotérisme 😞
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Bonjour @fabricepe06
Rencontrez-vous toujours le souci à ce jour sur votre ligne Internet ?
Restant à votre écoute.
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Bonjour @fabricepe06
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.