Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vive la fibre! Lol

Lacseb80
Visiteur

Bonjour la communauté,  

Vous géniaux chez SFR, vous m’avez démarché à de multiples reprises afin de me raccorder à la fibre, rdv pris fin décembre entre 8h et 12h,  je pose ma journée et heureusement...le technicien est arrivé dans l’après-midi ! Le lendemain je le contacte directement car toujours pas d’internet,  il dépanne et tout va bien pendant 1 semaine.  Depuis j’ai le voyant V2 du boîtier optique qui reste au rouge...je vous contacte pour prendre rdv avec un technicien et arrêter les frais liés à ce problème,  le technicien me confirme un rdv téléphonique ce lundi 3 janvier entre 10h30 et 11h. Aucun appel reçu de votre part...et à 14h00 je reçois un SMS CONFIRMANT UN RDV LE 5 JANVIER ENTRE 14H00 ET 16H00: donc pour vous,  je me dois de reprendre un jour de congé et me tenir disponible pour l’intervention,  intervention que vous planifiez sans m’avoir téléphoné auparavant ! Je reste perplexe...Je vous ai contacté hier , et le seul créneau disponible après 17h est le 28 janvier. Je vais rester 1 mois sans internet ni téléphone: merci SFR! Je vous rappelle juste que VOUS m’avez démarché et que le problème provient de l’extérieur.... j’attends votre retour,  merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lacseb80,


Je comprends votre ressenti. La Communauté SFR n'est pas en lien avec les services client et technique, mais vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre panne.


Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à recontacter un conseiller afin de demander le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. Vous pourrez également voir si un créneau d'intervention avant le 28 janvier s'est libéré. J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lacseb80,


Je comprends votre ressenti. La Communauté SFR n'est pas en lien avec les services client et technique, mais vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre panne.


Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à recontacter un conseiller afin de demander le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. Vous pourrez également voir si un créneau d'intervention avant le 28 janvier s'est libéré. J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus