- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Traitement ticket ouvert par free sur local technique SFR
Bonjour,
La connexion entre l'armoire de brassage de mon immeuble et mon PRO est détériorée sur le brin de mon opérateur free. Un ticket a été ouvert par mon opérateur depuis une quinzaine de jours auprès de SFR qui est seul à pouvoir intervenir sur ce type d'incident. La fibre est sectionnée dans un câble situé à l'intérieur de l'armoire de raccordement.
Pourriez vous m'indique la date prévue pour cette intervention qui tarde en cette période compliqué où le télétravail est pour moi indispensable.
D'avance Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs, personne ne pourra te répondre sur ce genre de problématique.
Personne n'a accès au dossier client et à plus forte raison si tu n'es pas client SFR.
Je pense que la seule solution est de t'adresser à ton FAI et d'insister auprès d'eux.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs, personne ne pourra te répondre sur ce genre de problématique.
Personne n'a accès au dossier client et à plus forte raison si tu n'es pas client SFR.
Je pense que la seule solution est de t'adresser à ton FAI et d'insister auprès d'eux.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s