Réponse certifiée par SFR Question résolue

Traitement ticket ouvert par free sur local technique SFR

sebastienco09
Visiteur

Bonjour,

La connexion entre l'armoire de brassage de mon immeuble et mon PRO est détériorée sur le brin de mon opérateur free. Un ticket a été ouvert par mon opérateur depuis une quinzaine de jours auprès de SFR qui est seul à pouvoir intervenir sur ce type d'incident. La fibre est sectionnée dans un câble situé à l'intérieur de l'armoire de raccordement.

Pourriez vous m'indique la date prévue pour cette intervention qui tarde en cette période compliqué où le télétravail est pour moi indispensable.

D'avance Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs, personne ne pourra te répondre sur ce genre de problématique.

Personne n'a accès au dossier client et à plus forte raison si tu n'es pas client SFR.

Je pense que la seule solution est de t'adresser à ton FAI et d'insister auprès d'eux.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs, personne ne pourra te répondre sur ce genre de problématique.

Personne n'a accès au dossier client et à plus forte raison si tu n'es pas client SFR.

Je pense que la seule solution est de t'adresser à ton FAI et d'insister auprès d'eux.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus