- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tous les voyants verts, mais pas internet
21/08/2020 21h51
Bonjour à tous.
Mon ancienne box ne s'allumait plus et sfr m'en a renvoyé une nouvelle en échange.
Celle ci fonctionne, et les leds sont bien vertes.
Je peux me connecter au WiFi mais impossible d'accéder à internet (ou alors c'est si lent que rien ne charge). Et en ethernet impossible de se connecter aussi.
J'ai tenté toutes les aides proposées, je l'ai même réinitialisé deux fois... Mais rien n'y fait.
Quel pourrait être le soucis ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Sachez néanmoins que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste choisissez "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/08/2020 10h15
Merci pour la réponse.
J'ai contacté le support par tchat, il fallait valider la réception de la nouvelle box sur mon compte (mais je n'avais eu aucun pop up pour le faire), du coup il a pu le valider. Je devrais récupérer internet d'ici quelques heures.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour @utilisateur_supprimé,
Heureux d'apprendre que votre problématique a pu être résolue par le tchat ! 😃
N'hésitez pas à solliciter La Communauté au besoin.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler