Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone en état d'enregistrement ( ligne coupé )

choubak64
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je ne trouve aucune information concernant mon soucis, ma box8 fonctionne très bien ( Fibre ) j'ai internet, télé, par contre le téléphone depuis la dernière mise à jour de la box ( hier matin ) ne fait que clignoté, j'ai vérifier sur le système box8 et mon statut téléphonie est repassé en mode "en cours d'enregistrement" j'ai redémarré la box 3 fois, changé le câble, le téléphone est neuf ( je l'ais même testé avec un autre téléphone qui fonctionne ) et rien, toujours pareil, je ne suis plus joignable et cela est très embêtant, j'aimerais savoir si quelqu'un à eu le même soucis que moi, et si SFR vas nous dire ce qu'il ce passe ( diagnostic OK sur le site SFR alors que non c'est faux... )

Merci,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @choubak64 
Si le diagnostic n'a rien donné comme résultat depuis l'application mobile SFR & Moi, je vous propose de solliciter un rappel toujours depuis cette appli. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à résoudre cette problématique de téléphone fixe Ko. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @choubak64 
Si le diagnostic n'a rien donné comme résultat depuis l'application mobile SFR & Moi, je vous propose de solliciter un rappel toujours depuis cette appli. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à résoudre cette problématique de téléphone fixe Ko. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus