syncro ko, blocage étape 1/4

gwclecla
Contributeur en Herbe

bjr à tous depuis plusieurs semaines, j'ai des bugs sur la box, avec syncro ko, voip ko,blocage étape 1/4. Doncplusiers appels, il parait que ma ligne est ok (j y crois pas). Donc à chaque je dois débrancher le cable, redémarrer, on m'a dit de faire reset, aujourd'hui on me dit de tester le débit : résultat

test débit en réception crête: 61.87mb/s, moyenne 50,89mb/s, emission crête 4.28, moyenne 4.036, latence minimum 21.00ms moyenne 22.69ms, gigue 4.00ms
 
c a va, heureusement que je suis en fibre, sinon, je sais ps combien j'aurais...
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre débit n'est pas bon et votre box est instable.

Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur. Attention vérifier avant que votre connexion internet est fonctionnelle.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Marion69
Visiteur

Bonjour, j'ai exactement les mêmes soucis depuis quelques jours, certains soirs plus d'internet, donc plus de netflix, j'ai réinitialisé comme indiqué précédemment, débrancher, rebrancher, redémarrer mais la seule solution c'est d'attendre le matin et là magie tout fonctionne normalement... que faire ??? 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Voir avec le sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi qui te permettra de te faire rappeler.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Solalenjoy
Contributeur en Herbe

Bonjour moi aussi ça fais plus d’une semaine que ça dure syncro ko tous les jours je suis obligé d’appeler le service client sfr pour refaire la mise à jour reset débrancher rebrancher etc .... Il ne veulent rien savoir ni changer ma box ni faire venir un technicien. Mais maintenant je vais déposer une plainte pour non résultat dans la fourniture du service selon l’article L121-20-3 du code la consommation  et demander des dommages et intérêt et remboursement des mois de forfait payé ainsi que la résiliation sans frais et vite voir aller voir chez une autre opérateur qui se souciera plus de ses internautes . 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus