Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suis je le seul à avoir des problèmes réguliers de stabilité Internet avec le Cable SFR ?

Onseba
Visiteur

Bonjour à tous,

Je suis client depuis de nombreuses années et mon problème de pertes de paquets à destination de l'internet est régulier (tous les 3 à 4 mois cela revient j'ai des pertes de l'ordre de 30 à 40%). Et ces problèmes sont généralement résolus par un technicien sur site qui fait le diag qu'il y a un filtre ou un changement de configuration sur le réseau SFR qui perturbe mon accès.... Le pire dans tous ça est de devoir passer par la Hotline Assistance SFR qui est à des milliers de km et qui vous posent toujours les mêmes questions avec souvent un français approximatif et qui ne comprennent rien à la technique ... pour résumer l'assistance SFR Grand public est déplorable et le réseau cable est totalement instable et non supervisé ... suis-je le seul à avoir cette perception ?

A noter : J'ai eu la chance d'avoir il y a quelques années accès au service Cellule Exlusive GP SFR et autant vous dire que l'assistance et hotline réglait vos problèmes dans la journée ou 3 jours max ... là j'ai l'impression que le service client de base est proche du niveau 0

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Onseba,

Désolé d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.

Je peux vous conseiller d'effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Onseba,

Désolé d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.

Je peux vous conseiller d'effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus