Réponse certifiée par SFR Question résolue

Signaler un dommage réseau = toujours pas de réponse

alapar34
Contributeur en Herbe

Bonjour, Ma fibre optique a été installée entre un poteau EDF / Téléphone sur le trottoir et la façade de la maison de mon voisin. Suite à quelques coups de vent elle s'est décrochée et traine par terre sur environ 25m.

Cela fait trois messages que j’envoie à la rubrique "signaler un dommage réseau", je n'ai toujours pas de réponse de la part de ce service. J'ai appelé par trois fois également le service client qui me dit que ce n'est pas de son ressort , et comme internet fonctionne ils veulent bien envoyer un technicien mais il faudrait payer 150 €.

Quelqu'un a t il une autre idée pour faire bouger les choses ?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alapar34,

 Au regard de la situation je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alapar34,

 Au regard de la situation je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
romainng01
Contributeur en Herbe

Bonjour je veux vous dire que actuellement mon internet fonctionne bien et je ne déménagera plus je suis resté toujours à xxxxxxxx merci à vous 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

alapar34
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali, Merci pour votre message. cela fait maintenant trois fois que 'appelle le service client, mais ils me répondent que ce n'est pas eux en charge de ce type de problème mais le service "travaux de SFR". Ils m'ont dit de faire le signalement parr les site sur "signaler un dommage réseau", ce que j'ai fais aussi trois fois, mais pas de réponse. Ils m'ont dit de continuer et d'attendre, il n'y a rien d'autre à faire. alors je vais continuer à signaler et a attendre. On est quand même loin de la réactivité d'un service client digne de ce nom !

Merci encore

Cordialement

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alapar34,

Je comprends parfaitement votre frustration, cela fait long.

J'espère qu'à ce jour c'est réglé ! Et si ce n'est pas le cas je ne peux que vous conseiller de contacter le Service Client à nouveau afin d'en savoir plus.

Je vous souhaite une belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus