- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr membre de FFT?
depuis le 12novembre je n’ai plus internet.
Ma ligne a été écrasée …
depuis il ne se passe rien, les différents services se renvoie la balle, le service à la clientèle est catastrophique chez sfr
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé francoisle08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends parfaitement votre ressenti à la lecture de votre récit.
Dans votre situation, je ne peux que vous conseiller de relancer, une nouvelle fois je l'entends, le Service Client SFR et d'insister auprès de ce dernier. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier et ayant la main sur votre historique de traitement de ce dernier pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean francoisle08
Pour répondre à ta question formulée en titre, c'est oui, comme indiqué sur le site que tu as consulté : https://www.fftelecoms.org/qui-sommes-nous/#nos-membres
Après, ne soyons pas angéliques :
- comme tout engagement, on sait qu'ils ne sont pas toujours tenus à 100% dans tous les cas (c'est bien pour ça que certains contrats d'engagements sont assortis de pénalités financières quand l'engagement n'est pas tenu, comme des pénalités par jour de retard...
- Comme manifestement se joindre à la FFT n'implique aucune de ces pénalités, on peut penser que cela reste assez peu contraignant.
Bref, j'espère que malgré tout, tes soucis vont trouver une issue favorable.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour ryry
très honnêtement, avec sfr je pense que si je laisse faire et parti comme c'est parti, je n'aurai pas récupéré la fibre que l'année prochaine ...
la solution que je vois aujourd'hui, vu que sfr ne peux ou ne veux me réactiver la clé 4 g de prêt, ça serai de rentrer dans une boutique orange ou bouygues et prendre un une clé 4g pour avoir un minimum service.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé francoisle08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends parfaitement votre ressenti à la lecture de votre récit.
Dans votre situation, je ne peux que vous conseiller de relancer, une nouvelle fois je l'entends, le Service Client SFR et d'insister auprès de ce dernier. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier et ayant la main sur votre historique de traitement de ce dernier pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.