Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR FIBRE POWER 8 - Voyant PON Allumé mais voyant internet eteint

RNTU
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre fibre SFR power 8. Le 07/05 un technicien arrive mais se rend compte qu'il a besoin d'une nacelle donc nous programmons un second rendez-vous le 12/05 avec la présence d'une nacelle. Le technicien fait les branchements nécessaires et l'installation. Tout fonctionne pendant plusieurs heures puis nous constatons les premières déconnexions intempestives (toutes les 30 minutes). Nous redémarrons la box (on/off + reset) mais toujours le même problème. Un troisième rendez-vous est programmé le 20/05, le même technicien refait les soudures à l'intérieur puis à l'extérieur, il vérifie les valeurs avec son appareil. Pour lui rien d'anormal il me demande d'appeler SFR pour effectuer un changement de box.

J'ai reçu la nouvelle box aujourd'hui même mais le problème est toujours le même : le voyant PON reste fixe mais les voyants TEL et internet ne clignotent même pas. De manière assez aléatoire les voyants s'allument et se fixe puis disparaissent.

Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème un autre rendez-vous va être programmé mais j'ai l'impression que le technicien ne va jamais réussir à identifier le problème.

Avez-vous déjà eu un cas similaire ? ça peut se jouer au niveau de l'armoire ? 

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @RNTU
Dans ce cas là, je vous invite à solliciter un rappel par le biais de cette même application. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous aider à résoudre la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @RNTU,
Je vous invite à vérifier la présence d'un incident sur votre ligne via l'application SFR&Moi.Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


RNTU
Visiteur

Merci, tout ça a été fait il y a bien longtemps déjà.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @RNTU
Dans ce cas là, je vous invite à solliciter un rappel par le biais de cette même application. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous aider à résoudre la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus