- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR débranche ma fibre pour connecter un autre client, encore?
Bonjour,
Comme le titre l'indique , à chaque fois qu'il y a un nouveau client dans l'immeuble, le technicien débranche ma fibre pour connecter un autre client.
Deux pannes en une semaine. En lisant dans le forum, je constate que cette pratique est fréquente. Beaucoup de victimes …
SFR de son coté, ne fais aucun effort, propose des rdv dans 2 semaines, fixe des rdv puis les annule sans prévenir le client …
A quoi sert de payer pour un service inexistant?
Remontez l'information: mettez des techniciens professionnels, au lieu de débrancher les fils pourquoi ne pas installer des nouveaux raccordements pour éviter tout ses problèmes? N'êtes vous pas supposer garantir le bon fonctionnement du service pour le client?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moni93 ,
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis de débranchements sauvages, ce qui vous empêche de profiter correctement de vos services.
Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à signaler l'incident constaté sur la plate-forme dédiée SFR, cela assurera la prise en charge de votre problématique.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moni93 ,
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis de débranchements sauvages, ce qui vous empêche de profiter correctement de vos services.
Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à signaler l'incident constaté sur la plate-forme dédiée SFR, cela assurera la prise en charge de votre problématique.
En vous souhaitant un bon après-midi.