Nexus7-2013-95
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis le vendredi 1 mars 2024 je n'ai plus d'internet, TV et téléphone fix. Sur mon SFR BOX 8 FIBRE PON est éteint.

Le jour même j'ai contacté service technique et le RDV avec le technicien a été pris pour le mardi 05/03/2024.

Le technicien n'est pas venu et il ne m'a pas prévenu de sons absence.

Depuis tous les jours je suis en contacte avec 1023, sans résultat.

Finalement hier la conseillère a admis l'existence du problème de débranchement d'un client pour brancher un autre à ça place.

Elle m'a assurée que notre conversation est bien enregistrée.

 

J'ai cherché un peu sur l'internet (via mon téléphone mobile) et je suis tombé sur un article du 23 mars 2023:

https://www.capital.fr/entreprises-marches/fibre-optique-les-plaintes-explosent-selon-une-associatio...

 

J'ai refait un test en débranchent le câble FO de la box. Après redémarrage de la box l'état des voyants étaient identique comme avec le câble FO branché: uniquement POWER, WIFI et WPS.

 

J'attends une réponse sérieuse de la part de la direction de SFR.

 

Cordialement

 

WK

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Nexus7-2013-95 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus