- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR a résilié ma ligne unilatéralement
Malgré des heures passées au téléphone avec différents services de SFR, personne ne veut intervenir sur ma ligne résiliée depuis le 21 décembre, de façon unilatérale, par SFR.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicole1234,
Concernant votre problématique, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des questions commerciales et administratives.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicole1234,
Concernant votre problématique, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des questions commerciales et administratives.
Bon après-midi.