Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR a résilié ma ligne unilatéralement

nicole1234
Visiteur

Malgré des heures passées au téléphone avec différents services de SFR, personne ne veut intervenir sur ma ligne résiliée depuis le 21 décembre,  de façon unilatérale, par SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nicole1234,


Concernant votre problématique, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des questions commerciales et administratives.


Bon après-midi.  

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nicole1234,


Concernant votre problématique, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des questions commerciales et administratives.


Bon après-midi.  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus