Réponse certifiée par SFR Question résolue

Services (replay, connexion stable et débit) indisponibles depuis 1 an

rodolpheli01
Contributeur en Herbe

Depuis 1 ans, je n'ai jamais eu de Replay, de connections stable et un débit promis dans mon contrat. 

J'ai contacté le service entre 3 à 4 fois par mois. On me demande de débrancher, de rebrancher, de réinitialiser, etc...

Changer de serveur !? Pourquoi faire ?

Le réseau français est nul quelque soit son serveur.

La solution est de partager les réseaux avec les voisins. C'est moins coûteux et ça dépanne bien.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @rodolpheli01,


Je vous remercie pour votre retour et je suis navré que le changement de matériel n'ai pas pu mettre fin aux dysfonctionnements que vous rencontrez. Je vous suggère tout de même de relancer le Service Technique avec qui vous avez échanger afin qu'il puisse vous apporter une autre solution.


Je vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @rodolpheli01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je me permets d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
rodolpheli01
Contributeur en Herbe

Valentin,

 

Merci de votre intervention puisque depuis j'ai fais un changement de BOX, mais (il y a toujours un "mais") cette dernière n'est pas plus stable que la première. Coupure de connexion, replay pas toujours disponible, télécommande qui ne s'associe pas ( j'utilise l'application SFR TV 8 pour changer mes commandes)

Bref... Je ne prends plus contact avec le service client, je me débrouille !

 

Cordialement,

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @rodolpheli01,


Je vous remercie pour votre retour et je suis navré que le changement de matériel n'ai pas pu mettre fin aux dysfonctionnements que vous rencontrez. Je vous suggère tout de même de relancer le Service Technique avec qui vous avez échanger afin qu'il puisse vous apporter une autre solution.


Je vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
rodolpheli01
Contributeur en Herbe

Bonsoir Valentin,

 

Je comprends votre conseil à m'inciter à prendre contact avec le service technique, mais ( encore lui ! ) pour un rendez-vous avec le technicien, je vais devoir poser un RTT. Je vais donc perdre cette journée, rattraper le retard du travail non fourni. Je suis donc plutôt victime deux fois. La mauvaise connexion et la perte d'une journée de travail.

Je vais revoir mon fournisseur réseau prochainement, ce sera plus simple.

À suivre...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus