Service client

antoineke01
Visiteur

Pas de question particulier mais juste un coup de **bleep** (classique sur cette page) concernant le service client de SFR.

Plus de connexion internet depuis jeudi 22/10. Suite à échange avec le service client nous convenons d'un rdv avec un technicien mais malheureusement pas possible avant le 26/10. Pas un problème pour mon interlocuteur, une clé 4G sera à ma disposition sous 12h! 24h plus tard pas de nouvelles, je rappelle le service client qui m'informe que le délais est de 48h mais qu'une procédure accélérée a été mise en place et qu'une clé est disponible dans n'importe quel magasin SFR. Je me rends en magasin mais on m'informe que la demande n'a pas été validée et d'attendre 24h supplémentaire.

Samedi 24/10 matin un sms m'informe que la clé est disponible. Je me rends au magasin SFR de Jaurès (lieu où je suis sensé récupérer ma clé) mais l'on informe que le stock est épuisé...et qu'il ne leur est pas possible de se renseigner sur le stock des autres magasins parisiens!! 2h plus tard et la visite de 5 magasins (!!!!) je parviens enfin à récupérer une clé.

Lundi 26/10, visite du technicien (à 9h au lieu de la tranche 12h/14h, très pratique avec le boulot), ce dernier m'informe que le problème ne peux pas être résolu et qu'un autre technicien devra intervenir. SFR me recontacte et nous convenons d'un créneau mercredi 28/10.

Je reçois quelques minutes plus tard un sms m'informant que le problème technique est résolu...impliquant la coupure de ma clé 4G!!!

Je rappelle le service client qui m'informe que je dois ramener la clé en magasin et patienter à nouveau 48h pour une réactivation....

Situation ubuesque, service déplorable en cette période de télétravail massif...une honte!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @antoineke01

 

Vous me voyez sincèrement navré d'apprendre cette situation plus qu’inconfortable qu'est la vôtre, et je comprends votre colère. Qu'en est-il aujourd'hui votre problématique réseau est-elle résolue ? 

Si ça n'est pas le cas merci de m'en informer, merci pour votre partage auprès de la Communauté SFR. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus