- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SCANGUARD antivirus bloque le site Sfr.fr pour hameconnage ? avez vous déjà eu ce problème ?
scanguard bloque toutes les pages du site de sfr.fr motif : hameçonnage
vous est il déjà arrivé ce problème ?
le souci c'est que je ne peux pas accéder à mes services sfr et c'est bien dommage car c'est mon FAI
j'ai essayé d'appeler le service client sfr pour s'avoir s'ils avaient des problemes de protection mais ils ne sont pas compétents en la matière on m'a même raccroché au nez parce que je me suis agacée de la non compréhension de mon problème donc à part le désinstaller c'est la seule solution que j'ai trouvé
merci de me faire part de votre retour
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrinevi05
Sans réponse concrête de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
C'est un faux positif, c'est pas SFR qu'il faut contacter, c'est l'éditeur de scanguard.
Pas terrible comme suite de sécurité, si tu ne peux pas passer outre l'avertissement en créant une liste blanche
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrinevi05
Sans réponse concrête de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !