Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SCANGUARD antivirus bloque le site Sfr.fr pour hameconnage ? avez vous déjà eu ce problème ?

sandrinevi05
Visiteur

scanguard bloque toutes les pages du site de sfr.fr motif : hameçonnage 

vous est il déjà arrivé ce problème ?

le souci c'est que je ne peux pas accéder à mes services sfr et c'est bien dommage car c'est mon FAI 

j'ai essayé d'appeler le service client sfr pour s'avoir s'ils avaient des problemes de protection mais ils ne sont pas compétents en la matière on m'a même raccroché au nez parce que je me suis agacée de la non compréhension de mon problème donc à part le désinstaller c'est la seule solution que j'ai trouvé 

 

merci de me faire part de votre retour

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinevi05

Sans réponse concrête de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

C'est un faux positif, c'est pas SFR qu'il faut contacter, c'est l'éditeur de scanguard.

Pas terrible comme suite de sécurité, si tu ne peux pas passer outre l'avertissement en créant une liste blanche

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinevi05

Sans réponse concrête de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus