Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Saturation du reseau

juliewa01
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Depuis quelque temps mon connexion Internet est très lent avec des coupures constantes. Impossible de se connecter le soir après 19h ! Le service client n'est pas intéressé.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @juliewa01,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @juliewa01,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
juliewa01
Contributeur en Herbe
C'est un box 4G pas une téléphone, impossible de télécharger SFR et Moi
juliewa01
Contributeur en Herbe

C'est un box 4G pas une téléphone, impossible de télécharger SFR et Moi

Ryry
Client Top Contributeur

@juliewa01  a écrit :

C'est un box 4G pas une téléphone, impossible de télécharger SFR et Moi


Le but du diagnostic de l'application SFr & Moi

  • c'est de l'installer sur ton téléphone perso (pas sur la Box) : il te faut un téléphone Android ou iPhone
  • et ensuite de lancer le diagnostic de ta box depuis le téléphone.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus