Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sans internet depuis le 29 juillet, plus d'un mois, Service non résolu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Voici l'historique : j'ai souscrit le 29 juillet à la fibre. Le technicien a apporté le matériel (boitier fibre + box) le 8 août. Il devait venir le 7 mais il a repoussé à 3 reprises l'heure d'arrivée le vendredi pour me dire à 19h30 qu'il ne viendrait pas... il est venu le lendemain... Un jour de congé dans le vent. 

- la box ''ne remonte pas" le technicien s'en va je vous passe les détails,

- le 13 août 2020 deux autres techniciens viennent. Ils étaient plus professionnels que les 2 premiers. Ils ont passé presque 3 heures à tout vérifier tout refaire pour qu'on leur dise à la fin qu'il y a une erreur d'IP et que l'ip doit être rectifié à distance. Deuxième jour de congé posé dans le vent et toujours pas un soupçon d'accès à internet !

- entre temps, des heures perdues au 1023 et au 1099... Des heures à réexpliquer mon problème sur le chat... Des branchements qu'on me fait répéter sans cesse pour rien... Et là, on me dit qu'une troisième intervention de technicien est nécessaire... Rdv au 1er septembre pour une souscription au 29 juillet...

Avez-vous eu ce problème de box qui ne remonte pas ou d'erreur d'IP ? C'est infernal et insupportable... Pas d'accès internet et en pompon on me facture le mois d'août... Si le troisième technicien ne règle pas le problème je passerai à la concurrence. Notez qu'à la souscription, SFR vous rappelle tous les jours, ils sont au taquet... Mais une fois que vous avez souscrit et qu'ils vous balancent le matériel... C'est très dur d'avoir un suivi correct... J'avais moins de problème chez la concurrence... Quel regret..!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation. En effet je peux comprendre votre frustration néanmoins n'étant pas membre du service client SFR il n'y a rien que je puisse faire pour vous aider. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements le 1 septembre.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation. En effet je peux comprendre votre frustration néanmoins n'étant pas membre du service client SFR il n'y a rien que je puisse faire pour vous aider. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements le 1 septembre.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année.  

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus