Réponse certifiée par SFR Question résolue

rupture de ligne

pisa3
Visiteur

Au secours! Depuis 10 jours la ligne de coaxial (anciennement numéricable) est coupée au poteau. Nous n'avons donc plus rien: ni TV, ni internet, ni téléphone. Dans sa grande mansuétude, sfr nous a prêté une box mobile qui coupe tout le temps. La fac et le boulot, ingérable.

Le technicien est venu ce matin mais nous a dit qu'une autre intervenant reviendrait cet après midi réparer la ligne.

depuis, aucune nouvelle. Sfr nous répond soit des âneries du genre: on arrive dans les 4h sans que personne ne se déplace, soit on sait pas, c'est la cellule technique qui gère!

Que faire? Nous ne pouvons plus rester sans aucune technologie dans ces temps de télétravail!

Merci de votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pisa3,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de situation. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre incident, aussi je vous invite à patienter.

 

J'espère que la situation reviendra rapidement à la normale,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pisa3,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de situation. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre incident, aussi je vous invite à patienter.

 

J'espère que la situation reviendra rapidement à la normale,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus