- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Repasser de la Fibre à l'ADSL car la Fibre ne fonctionne pas
Est ce que je peux changer mon offre fibre à une offre adsl , suite à la non fonctionnement du réseau fibre dans notre secteur , depuis mon premier jour de souscription j’ai jamais bénéficier d’internet chez moi ,
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mohamed saadou01,
Il vous est en effet possible de procéder de la sorte néanmoins des frais de résiliation pour votre offre Fibre actuelle pourraient vous incomber.
Je vous invite dans un premier temps à contacter le service client SFR au 1023 afin d'en savoir plus sur les raisons de votre incapacité à profiter de vos services Fibre.
Depuis quand ne pouvez-vous plus profiter de vos services internet exactement ?
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai jamais de connexion chez , depuis le 1er jour de l’installation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mohamed saadou01,
Quelle est la date exacte d'installation de votre ligne, avez-vous tenté de joindre le 1023 et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Restant disponible.
Bonne journée,