Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

RED résilie ligne SFR

samuelle01
Visiteur

Bonjour. J’interviens ici pour mon parrain qui est âgé de 76 ans. 

Il était utilisateur de Red SFR en ADSL, quand il a été démarché à son domicile par SFR pour l'installation de la fibre SFR.

Le sous traitant lui a dit faire le nécessaire pour résilier son contrat Red, ce qu'il n'a pas fait.

Il s'est donc vu attribuer un autre numéro de téléphone.

Il a continué à être prélevé par Red pendant quelques mois. Il a donc envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception pour demander la résiliation Red. 

C'est alors que tout c'est compliqué.

Sa ligne fibre SFR fibre a été résiliée, et non pas sa ligne RED !!!

J'ai donc fait appel au service commercial de SFR et l'opérateur m'a annoncé qu'il était possible de réouvrir sa ligne dans les 48 heures, ce qu'il n'a pas fait.

J'ai contacté RED, pour résilier. L'opérateur m'a indiqué qu'il fallait d'abord contracter un contrat pour ne pas payer les frais de résiliation, ce que j'ai fait. Je suis allé en agence SFR, où l'on m'a dit qu'il y avait une facture impayée de 59 euros chez red, que j'ai réglé en ligne avec mon portable.

J'ai donc pu de nouveau contracter un nouvel abonnement fibre SFR. Un technicien est passé chez lui, pour lui ouvrir la ligne, c'était ce mardi 1er décembre.

Depuis ce matin, sa ligne est de nouveau coupée, le numéro n'est plus attribué, il a de nouveau été résilié. Je pense que RED à de nouveau résilié sa ligne par erreur.

Je n'en peux plus !!! Cela fait des semaines que je me bat pour régler le problème !!!

J'ai effectué plusieurs appels, et à chaque fois on me promet monts et merveilles, mais rien à l'horizon.

Mon parrain a payé plus de 300 euros de factures non dues.

Dois je déposer une plainte à une association de consommateur pour tant d'incompétence et pouvoir obtenir réparation ?

D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement.

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Il a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @samuelle01,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. D'après ce que vous décrivez, le souci relève des services RED, aussi je vous invite à poster votre message sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

En espérant que la situation sera rapidement rétablie,

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @samuelle01,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. D'après ce que vous décrivez, le souci relève des services RED, aussi je vous invite à poster votre message sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

En espérant que la situation sera rapidement rétablie,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus