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Le lien fonctionne de mon côté (Chrome Version 105.0.5195.127), je vous suggère de le tester avec plusieurs navigateurs différents.
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Vous n 'avez pas compris.
Le lien fonctionne je ne suis pas encore débile si non j'aurais postulé chez SFR...
C'est que les services qu'ils me proposent ne m'aide en rien, un peu comme le serpent qui ce mort la queue...
Re lisez mon premier poste et posez vous la question de savoir si c est normal de ne plus avoir de FIBRE DEPUIS JUILLET ET QUE L'ON ME REPOND:"VOUS N ÊTES PLUS ÉLIGIBLE"! ALORS QUE MES VOISINS DE PALIER L'ONT!!! Et revenez avec une réponse merci.
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😴😴😴
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Bonjour @cedricDonLaforgia
Qu'est-ce que dît le rapport d'intervention du technicien du mois d'août ?
Vous aviez la connexion Fibre normalement depuis quand ?
Votre box est-ce une box + ?
Quels voyants sont allumés et/ou éteints ?
Est-ce que vous avez, de fait, plus d'Internet, plus de téléphone fixe, plus de TV ?
Vos voisins n'ont pas de soucis : est-ce qu'ils sont chez SFR ?
Vous avez eu la clé 4G ou les 100 Go de connexion mobile octroyée en cas de panne prolongée ?
Le service technique ne vous renvoie pas de technicien depuis août ?
Pourquoi vous ne seriez plus éligible à la Fibre ? alors que vous y étiez connecté auparavant ?
Avez-vous fait le test d'éligibilité sur le site SFR ?
A suivre...
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Haaaa enfin quelqu'un !
Avec tout le respect que je vous dois la dernière question est la bonne pourquoi j etait éligible avant et plus maintenant bonne question et sfr n est pas capable de me répondre non plus.
Je ne répondrai pas aux autres questions car le problème ne vient pas de chez moi donc les lumières sur la box ne veulent rien dire j en ai plus que 2 sur 3 si vous voulez savoir.
Le technicien est venu une fois puis les autres fois on me dis que ca ne servira a rien de m en envoyé un autre car je ne suis plus éligible vous comprenez quelque chose vous?
🤣
PS: Je n ai jamais eu de rapport d intervention...
Technicien incompétent ? ? Non pas eux 😂😂😂
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Désolée, je pensais vous être utile pour avancer, avec mes questions.
Si vous ne répondez pas à toutes mes questions, je ne pourrai donc pas avancer dans les réflexions et suggestions.
Bonne continuation.
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@anniedu21 réponse a votre questionnaire...
Bonjour @cedricDonLaforgia
Qu'est-ce que dît le rapport d'intervention du technicien du mois d'août ?
Le rapport ne dit rien, vu que je ne l'ai pas, et que la fibre avait été remis.
Puis quelques jours après re-belote plus rien.
Vous aviez la connexion Fibre normalement depuis quand ?
Depuis 4-5 ans avant j étais chez sfr après je suis passé chez RED, mais c est le même groupe, et ce depuis 3 ans à peut prés.
Votre box est-ce une box + ?
Voir les photos ci dessous.
Quels voyants sont allumés et/ou éteints ?
Il n y a que deux voyants sur trois il manque l arrivé de la fibre comme le montre la photo.
Est-ce que vous avez, de fait, plus d'Internet, plus de téléphone fixe, plus de TV ?
Je n ai plus rien mais je me sert que de internet pas de téléphone ni de box tv.
Vos voisins n'ont pas de soucis : est-ce qu'ils sont chez SFR ?
Certains oui d autres non au début oui car exclusivité sfr et orange (je suis dans une résidence avec bâtiment et copro.
Vous avez eu la clé 4G ou les 100 Go de connexion mobile octroyée en cas de panne prolongée ?
Oui je demande souvent de me rajouter 100 Go sur mon tel pour les point d accès mobile mais pas très stable mais plus que la box de poche qui est vraiment pitoyable
Le service technique ne vous renvoie pas de technicien depuis août ?
Non aucun depuis Aout 🙂
Pourquoi vous ne seriez plus éligible à la Fibre ? alors que vous y étiez connecté auparavant ?
Très bonne question si vous avez la réponse donnez moi la car sfr ne l'a pas.
Avez-vous fait le test d'éligibilité sur le site SFR ?
Oui je ne suis plus éligible comme sur tout les autres opérateurs merci SFR!
Voilà maintenant j'aimerais la solution j'attends...
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Ce n'est pas un questionnaire.
Je réitère :
mes questions sont pour vous faire avancer...et nous permettre de comprendre..
Cela ne nous dit pas le nom de votre box ? :
Le mini boîtier noir ONT : ok
Mais la box : êtes vous sûr d'avoir la bonne box pour la Fibre ? : depuis quand l'avez vous ?
Car le Slide de la Box sert à "activer" la connexion sur le réseau Fibre.
Demandez au service technique SFR ou en boutique éventuellement, si vous avez le bon matériel et bon branchement ?
A suivre....
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Mais c'est grave quand même je vous dis que j'ai la fibre depuis 5 ans!!!! 🤣🤣🤣🤣🤣
Allez c est bon je vois le niveau...
Bonne soirée.
D autres savants ? ?
Pour info c est celle-ci
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J'avais bien noté que vous étiez en Fibre depuis 5 ans, chez Red depuis 3 ans !
Simplement être sûres que le technicien n'avait pas changé de box en Août.
Cette communauté est une communauté d'entraide entre utilisateurs Clients...nous ne sommes ni service clients, ni service technique.
Désolée, j'arrête "mon questionnaire".
Bonne continuation...