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Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Absence réseau Lyon 6 fixe et mobile

guillaumefu01
Visiteur

Bonsoir,

depuis hier soir absence de réseau fibre et mobilie SFR (via RED) sur Lyon 6ème.
Impossible de contacter sfr ou red

Merci de votre aide

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumefu01,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED (qui est tout à fait joignable).


Bonne journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @alexandreas01,


Si vous êtes client RED, je vous invite à vous référer à mon message précédent. Si vous êtes client SFR, voici quoi faire quand vous constatez une panne de ce genre.


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée ! 

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3 RÉPONSES 3
alexandreas01
Visiteur

Bonjour,

je suis dans le même cas… habitant de Lyon 6 et sans fibre depuis le 11 avril 23h50. Des nouvelles d’un rétablissement ?

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumefu01,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED (qui est tout à fait joignable).


Bonne journée !

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Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @alexandreas01,


Si vous êtes client RED, je vous invite à vous référer à mon message précédent. Si vous êtes client SFR, voici quoi faire quand vous constatez une panne de ce genre.


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée ! 

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