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Re: Redémarrage de incessant de ma box 8 depuis hier

Léa
Expert SFR

Bonjour @dominiquero04,

Un grand merci pour votre retour et votre témoignage qui sera très précieux pour les membres de la Communauté. 🙏

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Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Redémarrage de incessant de ma box 8 depuis hier

vincentde07
Visiteur

Je confirme la solution. Effectué chez moi avec une borne airport.

Je vais passer un coup de fil au service client pour négocier une baisse de tarif.

Je pense que sfr est au courant du problème wifi de box 8 mais ne fait rien vu que c'est l'argument principale de cette box et de son tarif supérieur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Re: Redémarrage de incessant de ma box 8 depuis hier

Léa
Expert SFR

Bonjour @vincentde07,

Je vous remercie pour votre témoignage.

Au plaisir de vous recroiser sur la Communauté. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

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Re: Redémarrage de incessant de ma box 8 depuis hier

dominiquero04
Contributeur en Herbe

@Léa  que fait SFR pour prendre en compte cette anomalie ? Il n'est quand même pas normal que vos abonnés doivent acheter un équipement supplémentaire pour palier aux défaillances de la Box 8 ?

 

J'ai encore reçu un email du Service Consommateurs qui se "félicite" que l'équipe technique SFR ait résolu mon incident... ils n'ont rien résolu du tout, c'est moi qui ai trouvé une solution alternative pour pouvoir travailler sans être coupé. 

 

Evidemment, dans mon cas, même si ces soucis sont réglés sur la box par SFR, je conserverai l'usage de mes routeurs wifi, qui règlent d'autres problèmes (accès à mon imprimante en Wifi, airplay, ... tout ce qui ne marche pas avec la box SFR).

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Re: Redémarrage de incessant de ma box 8 depuis hier

Léa
Expert SFR

Bonjour @dominiquero04 😊

Comme vous le savez nous ne sommes pas en lien avec les équipes techniques SFR. La Communauté est constituée d'utilisateurs. 😉 Pour plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à vous rapprocher du Service Client.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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