Réponse certifiée par SFR Question résolue

reception box ( tele telephone internet) secteur du plessis robinson 92350

larochelle1
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour.


Je comprends votre désarroi, en revanche, comme indiqué précédemment la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 


Je me permets, dans ce cas, de vous orienter vers un conseiller SFR via Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée, en accédant à votre dossier il sera en mesure de vous venir en aide.


Bonne journée et bon week-end !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
5 RÉPONSES 5
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @larochelle1 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Pouvez-vous me dire en quoi puis-je vous aider ? Rencontrez-vous un dysfonctionnement de vos services ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
larochelle1
Visiteur

Malgré 3 venues de technicien et changement de la box,la télévision est tjrs mauvaise sur certaines chaînes,sans doute réseau trop faible.

Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour !


Je comprends votre ressenti face à la situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide, le service technique n'étant pas présent ici, je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
larochelle1
Visiteur
  • Déjà fait de nombreuses fois,mais bla bla,il faut revoir votre réseau dans ce secteur.
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour.


Je comprends votre désarroi, en revanche, comme indiqué précédemment la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 


Je me permets, dans ce cas, de vous orienter vers un conseiller SFR via Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée, en accédant à votre dossier il sera en mesure de vous venir en aide.


Bonne journée et bon week-end !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus