Réponse certifiée par SFR Question résolue

RDV technicien France Telecom annulé, aucune réponse du Service Client

jean francoisde01
Visiteur

Que faire ? être aimable (normal), pleurer, rire ou s'énerver ... Rien ne marche

Au bout de 2 mois d'attente nous avions enfin la visite du technicien (France télécom) et pas de chance personne à la grille !

Nous avons attendu toute la journée mais rien ! 

quand je téléphone au 1023...nous avons chaque fois une personne différente et des promesses diverses si on ne nous raccroche pas au nez parce que j'ose manifester mon mécontentement.

Oui que faire ?  Je craque !

On dit toujours que le client est roi...j'ai l'impression que la tendance s'inverse 

En plus nous continuons à honorer nos factures pour un service... "on fait tout notre possible pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais".

Donc le roi c'est SFR 

Merci beaucoup de me répondre, de me donner des pistes... 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean francoisde01

 

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean francoisde01

 

Navré d'apprendre votre situation, pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur la nature de la problématique rencontrée ?

Qu'en est-il des rendez-vous techniciens, combien on été annulés ? 

Dans l'attente de vos retours.  

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean francoisde01

 

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus