Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ralentissement coupure internet

mick591
Visiteur

nombreuses coupure et perte de débit internet  je vais quitter SFR si ca continu

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mick591

 

Je comprends votre ressenti. 

 

 Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

De plus, n'hésitez pas à consulter cette page de l'assistance. Vous y trouverez des informations pertinentes pour résoudre votre problème de connexion. 


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mick591

 

Je comprends votre ressenti. 

 

 Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

De plus, n'hésitez pas à consulter cette page de l'assistance. Vous y trouverez des informations pertinentes pour résoudre votre problème de connexion. 


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus