- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ralentissement coupure internet
nombreuses coupure et perte de débit internet je vais quitter SFR si ca continu
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mick591,
Je comprends votre ressenti.
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
De plus, n'hésitez pas à consulter cette page de l'assistance. Vous y trouverez des informations pertinentes pour résoudre votre problème de connexion.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mick591,
Je comprends votre ressenti.
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
De plus, n'hésitez pas à consulter cette page de l'assistance. Vous y trouverez des informations pertinentes pour résoudre votre problème de connexion.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Je vous souhaite une agréable journée.