Réponse certifiée par SFR Question résolue

raccordement fibre

elisabethjo01
Visiteur

Bonjour,

4 rendez-vous pour l'installation de la fibre, 4 rendez-vous non honorés.... C'est lamentable.... SFR et les sous traitants nous prennent vraiment pour des imbéciles. J'en ai ras le bol de recevoir leurs plates excuses. Je veux parler à UN RESPONSABLE.

😡Je suis en train de regarder car je vais changer d'opérateurs.

 

Elisabeth

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @elisabethjo01,


Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre agacement face à la situation. Je vois que vous avez eu plusieurs contacts avec le service client SFR et plusieurs rendez-vous avec un technicien. 


Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous suggère de contacter un conseiller SFR en passant par le chat technique afin d’obtenir une prise en charge personnalisée.

Merci de votre compréhension et bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @elisabethjo01,


Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre agacement face à la situation. Je vois que vous avez eu plusieurs contacts avec le service client SFR et plusieurs rendez-vous avec un technicien. 


Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous suggère de contacter un conseiller SFR en passant par le chat technique afin d’obtenir une prise en charge personnalisée.

Merci de votre compréhension et bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus