Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétablissement d'une ligne

paular02
Visiteur

Depuis le 25 avril j'essaie de faire rétablir la connexion Internet dans une résidence à Belle Ïle (pas de signal sur la box). Des techniciens sont venus et puis plus rien...Pas d'info, rien

J'ai pris RDV par téléphone avec SFR : pas d'appel. Et depuis le 25 avril je paie ma facture !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @paular02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre désarroi face à cette situation.


Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il sera en mesure de vous venir en aide. Je vous invite à échanger avec lui et à revenir vers moi à la suite de cet échange pour me faire part de la réponse apportée. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @paular02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre désarroi face à cette situation.


Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il sera en mesure de vous venir en aide. Je vous invite à échanger avec lui et à revenir vers moi à la suite de cet échange pour me faire part de la réponse apportée. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus