- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétablissement d'une ligne
Depuis le 25 avril j'essaie de faire rétablir la connexion Internet dans une résidence à Belle Ïle (pas de signal sur la box). Des techniciens sont venus et puis plus rien...Pas d'info, rien
J'ai pris RDV par téléphone avec SFR : pas d'appel. Et depuis le 25 avril je paie ma facture !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paular02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre désarroi face à cette situation.
Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il sera en mesure de vous venir en aide. Je vous invite à échanger avec lui et à revenir vers moi à la suite de cet échange pour me faire part de la réponse apportée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paular02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre désarroi face à cette situation.
Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il sera en mesure de vous venir en aide. Je vous invite à échanger avec lui et à revenir vers moi à la suite de cet échange pour me faire part de la réponse apportée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée 🙂