- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation box sans explication
SFR a décidé de résilier mon abonnement 10 jours avant l échéance que je leur avait fixé .je me trouve sans internet depuis hier , .pas de réaction de SFR depuis hier 12h45 .
puis je demander des pénalités ?
comment les faire bouger , d’la faisait 6 ans que j étais client.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantalbo05,
Je suis navrée d'apprendre votre récit.. Sachez que sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent car il s'agit ici d'une plateforme d'entraide entre utilisateurs uniquement. Toutefois sachez que votre témoignage est bien entendu !
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantalbo05,
Je suis navrée d'apprendre votre récit.. Sachez que sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent car il s'agit ici d'une plateforme d'entraide entre utilisateurs uniquement. Toutefois sachez que votre témoignage est bien entendu !
Bonne journée !