Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation box sans explication

chantalbo05
Visiteur

SFR a décidé de résilier mon abonnement 10 jours avant l échéance que je leur avait fixé .je me trouve sans internet depuis hier , .pas de réaction de SFR depuis hier 12h45 .

puis je demander des pénalités ?

comment les faire bouger , d’la faisait 6 ans que j étais client.

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chantalbo05,

Je suis navrée d'apprendre votre récit.. Sachez que sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent car il s'agit ici d'une plateforme d'entraide entre utilisateurs uniquement. Toutefois sachez que votre témoignage est bien entendu !

Je vous invite à contacter sans plus tarder le Service Client SFR par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, où vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui sera en mesure de vous venir en aide et régulariser ainsi la situation ! 😉

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chantalbo05,

Je suis navrée d'apprendre votre récit.. Sachez que sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent car il s'agit ici d'une plateforme d'entraide entre utilisateurs uniquement. Toutefois sachez que votre témoignage est bien entendu !

Je vous invite à contacter sans plus tarder le Service Client SFR par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, où vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui sera en mesure de vous venir en aide et régulariser ainsi la situation ! 😉

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus