- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réseau KO sur Massy 25/01/2022 INIT 3.651.0
bonjour,
mon accès internet marchait bien à mon coucher. Ce matin (25/01/2022), au lever, plus rien.
J'ai éteint et rallumé la box : j'ai un message INIT 3.651.0
Je suis sur Massy, raccordé à la fibre par un coaxial "numéricable".
J'aurai voulu savoir si d'autres voisins sont aussi impactés, car plus on est nombreux, plus ce sera corrigé rapidement.
merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-francois e7
Je vous invite à vérifier la présence d'un dysfonctionnement sur votre ligne en vous connectant à votre application SFR & Moi. Cette dernière vous indiquera la présence d'un incident qui expliquerait le dysfonctionnement que vous rencontrez.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-francois e7
Je vous invite à vérifier la présence d'un dysfonctionnement sur votre ligne en vous connectant à votre application SFR & Moi. Cette dernière vous indiquera la présence d'un incident qui expliquerait le dysfonctionnement que vous rencontrez.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jimmyca01
De la même manière, je vous conseille également de vérifier la présence d'un dysfonctionnement sur votre ligne en vous connectant à votre application SFR & Moi. Cette dernière vous indiquera la présence d'un incident qui expliquerait le dysfonctionnement que vous rencontrez.
En vous souhaitant une bonne journée.