Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réseau KO sur Massy 25/01/2022 INIT 3.651.0

jean-francois e7
Visiteur

bonjour,

mon accès internet marchait bien à mon coucher. Ce matin (25/01/2022), au lever, plus rien.

J'ai éteint et rallumé la box : j'ai un message INIT 3.651.0

 

Je suis sur Massy, raccordé à la fibre par un coaxial "numéricable".

 

J'aurai voulu savoir si d'autres voisins sont aussi impactés, car plus on est nombreux, plus ce sera corrigé rapidement.

 

merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-francois e7 
Je vous invite à vérifier la présence d'un dysfonctionnement sur votre ligne en vous connectant à votre application SFR & Moi. Cette dernière vous indiquera la présence d'un incident qui expliquerait le dysfonctionnement que vous rencontrez. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jimmyca01
Visiteur

Bonjour

pas de réseau également sur GENAS 69740

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-francois e7 
Je vous invite à vérifier la présence d'un dysfonctionnement sur votre ligne en vous connectant à votre application SFR & Moi. Cette dernière vous indiquera la présence d'un incident qui expliquerait le dysfonctionnement que vous rencontrez. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jimmyca01 
De la même manière, je vous conseille également de vérifier la présence d'un dysfonctionnement sur votre ligne en vous connectant à votre application SFR & Moi. Cette dernière vous indiquera la présence d'un incident qui expliquerait le dysfonctionnement que vous rencontrez.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus