
Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réinitialisation de ma box fibre
Lors d'orages (que nous avons violent de ma région) j'ai l’habitude de débrancher mes prises électriques (alimentation boitier fibre, box et PC...) Avez vous une procédure simple et complète pour redémarrer le tout ?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guylu01,
Le redémarrage de la box (et du décodeur TV si vous avez 2 boîtiers) est automatisé sitôt rebranché/rallumé. Il n'y a rien à faire de plus de votre côté si ce n'est patienter quelques minutes le temps que tout refonctionne :).
Bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guylu01,
Le redémarrage de la box (et du décodeur TV si vous avez 2 boîtiers) est automatisé sitôt rebranché/rallumé. Il n'y a rien à faire de plus de votre côté si ce n'est patienter quelques minutes le temps que tout refonctionne :).
Bonne journée.
0
Likes