- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quend SFR va rétablir la ligne à Gurmencon ??????
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie joselo02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Vous pouvez suivre l'évolution de l'incident sur cette page et consulter une éventuelle date de retour à la normale depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'Appstore ) dans la rubrique Assistance > Suivi SAV.
Par ailleurs, afin de garantir une continuité de service, n'hésitez pas à demander le prêt d'un Webtrotter 4G ( à retirer en boutique ) ou un extra Data 100 Go sur votre ligne mobile SFR pour utiliser le partage de connexion ( point accès modem ). Ces ressources sont mises à disposition gratuitement et ce, jusqu'à ce que le dossier technique soit clôturé.
Pour en bénéficier, vous pouvez programmer un appel gratuit avec le Service Technique depuis l'application SFR & MOI, rubrique Assistance > Obtenir une assistance Technique > Etre rappelé.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie joselo02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Vous pouvez suivre l'évolution de l'incident sur cette page et consulter une éventuelle date de retour à la normale depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'Appstore ) dans la rubrique Assistance > Suivi SAV.
Par ailleurs, afin de garantir une continuité de service, n'hésitez pas à demander le prêt d'un Webtrotter 4G ( à retirer en boutique ) ou un extra Data 100 Go sur votre ligne mobile SFR pour utiliser le partage de connexion ( point accès modem ). Ces ressources sont mises à disposition gratuitement et ce, jusqu'à ce que le dossier technique soit clôturé.
Pour en bénéficier, vous pouvez programmer un appel gratuit avec le Service Technique depuis l'application SFR & MOI, rubrique Assistance > Obtenir une assistance Technique > Etre rappelé.
Bien à vous,