Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Quend SFR va rétablir la ligne à Gurmencon ??????

marie joselo02
Visiteur

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @marie joselo02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez suivre l'évolution de l'incident sur cette page et consulter une éventuelle date de retour à la normale depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'Appstore ) dans la rubrique Assistance > Suivi SAV. 

 

Par ailleurs, afin de garantir une continuité de service, n'hésitez pas à demander le prêt d'un Webtrotter 4G ( à retirer en boutique ) ou un extra Data 100 Go sur votre ligne mobile SFR pour utiliser le partage de connexion ( point accès modem ). Ces ressources sont mises à disposition gratuitement et ce, jusqu'à ce que le dossier technique soit clôturé.

 

Pour en bénéficier, vous pouvez programmer un appel gratuit avec le Service Technique depuis l'application SFR & MOI, rubrique Assistance > Obtenir une assistance Technique > Etre rappelé.

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @marie joselo02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez suivre l'évolution de l'incident sur cette page et consulter une éventuelle date de retour à la normale depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'Appstore ) dans la rubrique Assistance > Suivi SAV. 

 

Par ailleurs, afin de garantir une continuité de service, n'hésitez pas à demander le prêt d'un Webtrotter 4G ( à retirer en boutique ) ou un extra Data 100 Go sur votre ligne mobile SFR pour utiliser le partage de connexion ( point accès modem ). Ces ressources sont mises à disposition gratuitement et ce, jusqu'à ce que le dossier technique soit clôturé.

 

Pour en bénéficier, vous pouvez programmer un appel gratuit avec le Service Technique depuis l'application SFR & MOI, rubrique Assistance > Obtenir une assistance Technique > Etre rappelé.

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus