Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEMES CONSTANTS DE BOX FIBRE

biboundeodeon
Visiteur

Bonjour,

j'habite au centre de Paris a priori pas dans une zone blanche.... en 2 mois d'abonnement à la fibre cela n'a fonctionné que... 5 jours. Les techniciens se succèdent quand ils viennent, se refilent le problème sans rien résoudre, le service client SFR est pathétique et promet des réparations sur la ligne (ce n'est ni la box ni le boitier de l'immeuble qui ne vont pas, mais le cablage) jour après jour, voire semaine après semaine.

 

pas de compensation, pas de solution, pas de rappel d'un service contentieux ou commercial. Bref du "j'en ai rien à faire faut subir". Nous sommes le 28 décembre, le passage du prochain technicien a été prévu le 20 janvier. Sérieux !!???!! de qui se **bleep**-on chez SFR ? certainement du client.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @biboundeodeon 
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation. 
Pour faire le point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. En parallèle, je vous invite à demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @biboundeodeon 
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation. 
Pour faire le point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. En parallèle, je vous invite à demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus