Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
molybdän
Contributeur en Herbe

Bonjour

Attention au technicien ,le déplacement peut être facturé 60.-

Chez moi il a changé un câble pas défectueux et 15 jours  après je me retrouve sans téléphone dixe

Chère pour le service .

bonne soirée

Miss_Jones
Contributeur Loisir

Perso j'ai jamais eu à sortir un kopeck de ma poche et je suis chez "SFR" depuis AOL.

Jamais eu à me plaindre du SAV. Très peu de pb matériel, donc je ne change pas de crémerie, vu que tout se passe (je menace juste tous les ans de partir pr qu'il m'aligne au tarif le plus proche des nouveaux abonnées 😉)

soniala02
Visiteur

Bonjour, 

Même problème chez moi rencontré pour la deuxième fois en moins de 30 jours, on contacte le service client, qui ne parle que très peu le français, n’est même pas capable d’échanger avec un gamin de 10 ans et sa seul utilité et de prendre des RDV. Très déçu de SFR, qui ne porte aucune importance à ces clients ! 
on va plutôt se tourner désormais vers Orange et leurs plans d’actions Engagé 2025, qui porte énormément sur la relation client ! 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @soniala02,

Vous avez posté dans un sujet de mai dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus