Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme technique sur le reseau fibre

heintzan01
Visiteur

Cela fait plusieurs jours que je n'ai aucun service internet, j'ai beau appeler le service client, on m'affirme que l'on ne peut pas me prêter de Web-trotter en dépannage!

Donc en finalité, SFR a décidé de faire des économies de fonctionnement basé sur le risk reward des avaries de leur réseau???!!!!

Pourquoi est ce a l'utilisateur de prendre "a sa charge" les pannes du prestataire que NOUS PAYONS???

 

Que ces problèmes avaient lieu avec l'adsl OK, l'explication de la vétusté du réseau était cohérente, mais avoir ces problèmes sur une ligne fibre, en théorie neuve...!!!

 

Bref client depuis 20ans, sur des offres tout sauf low cost, je me rend compte que chez SFR, on en a rien a **bleep**.

Comment expliquer dans ce cas la différence de tarif avec certains prestataires LOW coast?!!!

 

Finalité, j'ai un problème chez SFR avec ces 15% plus cher, je me retrouve dans la même "galère" que si j’étais chez RED, Sosh ou BandYou!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @heintzan01,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Les équipes techniques SFR étant  au fait de l'incident, elles font leur maximum pour le résoudre. Vous avez aussi la possibilité de profiter de 100 Go supplémentaire sur votre forfait SFR.

Vous pouvez aussi vous enquérir de l'état de votre ligne a tout moment via cette page dédiée aux Incidents fixe.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @heintzan01,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Les équipes techniques SFR étant  au fait de l'incident, elles font leur maximum pour le résoudre. Vous avez aussi la possibilité de profiter de 100 Go supplémentaire sur votre forfait SFR.

Vous pouvez aussi vous enquérir de l'état de votre ligne a tout moment via cette page dédiée aux Incidents fixe.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus