- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
un technicien est repassé ce matin.apparemment la box se mets en sécurité quand il fait très chaud. Il ne sait pas que faire.
et je fais comment moi?? quelqu'un a-t-il déjà eu le cas et si oui comment cela s'est résolu.je paye un abonnement pour avoir un service entier sans coupure de service.
Il faut partir de sfr?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
3ème technicien passé la semaine dernière.apparemment la box se met en sécurité quand il fait chaud.le technicien n'avait apparemment aucune solution.
Il a refait chaud j'ai appelé le 1023 on m'a dit que la cellule spéciale devait m'appeler?j'ai rappelé 2 jours après?toujours rien, pas de solution pérenne à l'horizon.que faut-il faire pour que les choses avancent..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-laurego01 ,
Deux autres cas similaires (pas résolus malheureusement)
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/perte-de-la-connexion/probleme-fibre/td-p/2479308
Et un troisième qui donne son astuce pour se dépanner temporairement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
après plusieurs changements de box, de cable toujuors le même problème.je susi censée être gérer par une celluule spéciale mais ces derniers ne me tienne pas au courant je suis donc obligée de rappeler chaque fois le 1023.service client déplorable, pas de suivi puor unproblème qui traine depuis plus d'un mois..que faut il faire quitter sfr?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, problème toujours pas résolu.il refait chaud ca tombe..en plus on a désactivé la box de poche que j'avais car quand il ne faisait pas chaud ca remarchait bien. j'avais pourtant appeler en expliquant la situation. Résultat je dois retourner au magasin rendre ma box de poche et en récupérer une autre..Catastrophique du début à la fin!! et les techniciens semblent de ne pas avoir de solution..Chaque fois que je rappelle je tombe sur qqun de différent donc je dois réexpliquer tout..avec SFR il faut prendre son mal en patience c'est peu de le dire et pas de solution à l'horizon..
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »