Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme connection

evelynetr02
Visiteur

Depuis 15 jours que j ai fait installer la fibre a la place du câble coaxiale. Plus rien ne fonction,  j en suis au 3ieme technicien.  Ca fonctionne 2 jours et cela s arrete. Je pense que je vais repartir sur le cable coaxial   sauf qu il va falloir attendre 3 semaines pour un technicien 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @evelynetr02,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @evelynetr02,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
evelynetr02
Visiteur

Ai tout tenté.  Le technicien revient mardi, il y a des travaux sur le réseau d'électricité  a cote de chez moi. Est ce que cela peut impacter sur le fonctionnement du materiel Sfr. Merci

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