Probleme connection deconnection

didierhu13
Visiteur

Depuis 3 jours j'ai des deco reco, hier j'ai appelé le service assistance qui me dit qu'il y a un problème technique et qu'ils y travaillent dessus. OK
Sauf que aujourd'hui dans la journée comme hier dans la journée je n'ai aucune deco reco ! ! ! ! ! mais quand il arrive 20h / 20h30 bang les deco reco recommence alors si il y a un problème technique cela devrait être toute la journée que je suis déco reco et pas uniquement a partir de 20h.

6 RÉPONSES 6
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @didierhu13

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de connexion. 

Le service client vous a-t-il donné des précisions concernant la date de résolution de l'incident ? 

Il est possible que des travaux soient effectués. 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée 

didierhu13
Visiteur

Bonjour,
Le service client m'a dit qu’ils travaillaient sur le problème et qu'ils me tiendraient informé sans me donner de date précise.
ET c'est bien la le problème je travaille dans ce milieu et donc je sais comment les choses fonctionnes quand un serveur, un routeur etc est défectueux, il est défectueux et non pas de 20h a 22h sauf si le problème est une surcharge d'utilisateur. (ou un bridage volontaire a ses heures)

Surcharge d'utilisateur a laquelle je ne crois pas une une seule seconde puisque lorsque nous étions tous confinés et donc tous connectés a internet comme nous ne l'avons jamais connu de toute notre histoire ma connexion fonctionnait parfaitement alors que certains fournisseurs d’accès brider les connexions a certaines plates formes de streaming pour que leurs matériels supportent la charges.

Quand j'ai pris la boxsfr en décembre 2019 c’était uniquement pour avoir internet, je ne regarde jamais la télé, ni les séries, ni le sport et mes enfants ne regardent pas les dessins animés. Je suis un hardgamer et je suis streamer donc on ne peut pas mettre mon problème de connexion sur le fait que a 20h je pourrais avoir se problème car j'utilise des services sfr de plus a 20h ni ma femme, ni mes enfants utilisent internet.

J'ai une grosse communauté qui me suis tous les soirs et cette situation commence a me prendre la tête sérieusement, est ce que des travaux sont effectués je n'en ai aucune idée mais même si c'était le cas cela sous entend que si les travaux dures un mois et bien pendant un mois je n'aurais pas internet de 20h à 22h ?

Certaines de mes connaissances m'ont dit sfr va surement te faire un geste commercial mais comme je leurs expliques même si sfr me disait qu'il m'offre un an de connexion gratuite je ne suis pas intéressé je ne fait pas partis de ses gens qui passent leurs temps a grattés des gestes commerciaux, je veux avoir une connexion internet sur laquelle je peux compter dessus rien de plus et rien de moins. Bien sur qu'il peut arriver quelquefois des problèmes de connexion mais la moindre des chose c'est au moins d'informé ses clients.

Quand je n'ai plus de connexion toutes les led de la box sont allumés comme s'il n'y avait aucun problème, quand je fait une analyse de la box elle me dit que tout est ok. Je connais la procédure si cela dure on va me dire qu'un technicien va venir, ensuite on va me faire changer la box, les câbles etc je travaille dans ce milieu et je sais que ses procédures ne servent qu'a faire patientez le client alors que le problème ne proviens souvent pas de la.

Voila j’espère avoir répondu a vos questions, je sais que vous, qui avait pris la peine de me répondre et je vous en remercie, vous n’êtes pas responsable de mes problèmes de connexion quand je parle de sfr je ne vous inclus pas dans mes reproches.

Je vous remercie de m'avoir répondu et je m'excuse si mes propos peuvent paraitre violent mais ils ne sont pas a votre encontre.
Encore milles merci et j’espère que cette situation va se régler rapidement.

Merci.

Anne
Contributeur Confirmé

Je comprends tout à fait votre mécontentement @didierhu13

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. Je n'ai donc pas de visibilité sur la durée de cet incident. 

N'hésitez pas à relancer le service client afin d'en savoir plus. Sachez qu'il est également possible de les joindre via le Chat Technique.

 

Restant à votre écoute. 

Belle journée ! 

didierhu13
Visiteur

Merci beaucoup de votre réponse, je vais attendre se soir pour voir si le problème est encore présent et au cas ou je recontacterai le service technique.

Encore merci pour vos réponses et votre patience, j'imagine que cela ne doit pas être simple tous les jours d'avoir des gens qui viennent se plaindre.

Merci

didierhu13
Visiteur

Bonjour,

Alors hier je n'ai pas eu de problème de 19h à 22h mais j'ai eu des problèmes de 23h a minuit.
Apparemment le problème avance plus vite que les techniciens de SFR. lol

 

 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @didierhu13

 

Navrée d'apprendre que le problème persiste. 

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter de nouveau le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi pour avoir de plus ample information.

 

Restant à votre écoute.

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus