- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes récurrents Fibre SFR
Installation de la fibre depuis peu est que des problèmes
Bouquet avec moins de chaîne
Coupure écran
Plus de disque dur pour les enregistrements
Internet pas forcément plus rapide
Et la en pleine nuit coupure d'internet
Mais c'est jamais la faute de sfr
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Briscardxx
Dans un premier temps, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne qui expliquerait ces soucis rencontrés, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Briscardxx
Dans un premier temps, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne qui expliquerait ces soucis rencontrés, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées.
Bonne journée.