Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes récurrents Fibre SFR

Briscardxx
Visiteur

Installation de la fibre depuis peu est que des problèmes

Bouquet avec moins de chaîne

Coupure écran

Plus de disque dur pour les enregistrements

Internet pas forcément plus rapide

Et la en pleine nuit coupure d'internet

Mais c'est jamais la faute de sfr

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Briscardxx 
Dans un premier temps, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne qui expliquerait ces soucis rencontrés, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées.

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Briscardxx 
Dans un premier temps, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne qui expliquerait ces soucis rencontrés, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées.

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus