- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes récurrents de fibre HS
Bonjour à tous
Depuis début de l'année, j'ai tous les mois un incident fibre (avec aucun service pendant plusieurs jours voir plusieurs semaines)
C'es catastrophique : on parle de vandalisation récurrente des armoires sfr dans la commune, mais je n'ai pas de retour de mes voisins.
Qui peut nous aider sur ce type de problème récurrente et très handicapant avec le télétravail ? Contacts spécifiques hors service client qui n'apporte aucune solution, la ville, les consommateurs ...?
Y'a t'il également une possibilité de changer d'opérateur avant la fin d'engagement vu que le service que je paie chaque mois n'est pas du tout assuré ? Si oui, comment ?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @williammi01
Concernant ces dégradations et ces débranchements sauvages, je vous invite à effectuer un signalement sur la plate-forme : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....
Dans un deuxième temps, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR afin de solliciter une intervention pour résoudre les dysfonctionnements rencontrés.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @williammi01
Concernant ces dégradations et ces débranchements sauvages, je vous invite à effectuer un signalement sur la plate-forme : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....
Dans un deuxième temps, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR afin de solliciter une intervention pour résoudre les dysfonctionnements rencontrés.
En vous souhaitant un bon après-midi.