Problèmes de connexion récurrents sur Angers

Vodrebka
Contributeur en Herbe

Mardi j'ai eu une coupure de ma connexion de 10h à 16h00, hier j'en ai eu une autre de 45 minutes, depuis ce matin je n'ai toujours pas de connexion.

J'habite à Angers, quartier Monplaisir et cela devient véritablement un irritant surtout en cette période. 

 

Alors est-ce que je suis le seul et surtout est-ce que SFR compte enfin faire quelque chose pour améliorer son réseau dans le quartier Monplaisir à Angers!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Vodrebka,

 

Navré d'apprendre ces pertes de connexion. Comme les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR, le mieux à faire reste de vérifier si un incident est déclaré sur votre zone via ce site, puis d'effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), en demandant à la fin un rappel gratuit par un conseiller si besoin.

 

N’hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation,

 

Bonne journée.

Vodrebka
Contributeur en Herbe

Nan mais c'est bon.

Hier j'ai appelé le service client suite à un Sms m'indiquant qu'il y avait une information importante à me communiquer concernant mon abonnement.

 

Deux fois on m'a raccroché au nez dès la prise d'appel. 

Et une autre fois pu entendre une femme marcher chez elle et s'occuper durant 3minutes sans jamais me répondre avant de raccrocher à son tour.

 

Donc je pense que ça va vite être réglé. 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Vodrebka, et navré de cela, ce n'est pas normal en effet.

 

N'hésitez pas à utiliser la fonction de rappel gratuit comme indiqué, ou à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faciliter vos échanges.

 

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus