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Problème sur cable fibre (prise optique murale - boîter ONT)
Hello all,
J'ai pas mal de problèmes avec mon boîtier fibre depuis quelques jours. Je perds régulièrement ma connexion pendant quelques secondes. J'ai check le boîtier ONT, et le voyant PON clignote en vert lorsque je ne suis plus connecté.
J'ai débranché le cable fibre (celui entre la prise optique murale et le boîter ONT); j'ai vérifié si il n'était pas endommagé ou plié et je n'ai rien vu de très alarmant. Après ça je l'ai rebranché proprement et j'ai redémarré le boîtier ONT. Après quelques secondes j'ai récupéré un signal qui semble stable.
Du coup, est-ce que mes problèmes pourrait venir uniquement du cable ? Si oui, est-ce que ça vaut le coup que je m'en rachète neuf ?
Merci !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gobj,
Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin que celui-ci vous vienne en aide et vous renseigne au mieux. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bonne journée à vous.
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Bonjour gobj ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Vous pouvez demander l’intervention d’un technicien SFR pour qu'il vérifie l'installation , peut être une réactualisation de la connexion?
Pour contacter le service commercial clients SFR vous avez :
sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide")
Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé soit en MP, soit par téléphone 1023
Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
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Bonjour @gobj,
Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin que celui-ci vous vienne en aide et vous renseigne au mieux. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bonne journée à vous.