Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème réseau depuis un mois

virginieco08
Visiteur

INCAPACITE DE TROUVER UNE SOLUTION AUPRES DE SFR POUR RESOUDRE UN PROBLEME DE RESEAU AVEC LA BOX DEPUIS UN MOIS

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @virginieco08  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le Service Client pour trouver une solution à votre problématique rencontrée sur la box, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller. Le plus simple reste de passer directement par l'application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide de l'appli. Ainsi, un conseiller ayant accès à l'état de traitement de votre demande reviendra vers vous dans les meilleurs délais et pourra vous en dire plus. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @virginieco08 

 

N'oublie pas que 

il y a cette procédure, au-delà d'un mois de problème non résolu de manière satisfaisante, il y a cette procédure pour passer aux niveaux supérieurs prévue par SFR : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @virginieco08  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le Service Client pour trouver une solution à votre problématique rencontrée sur la box, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller. Le plus simple reste de passer directement par l'application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide de l'appli. Ainsi, un conseiller ayant accès à l'état de traitement de votre demande reviendra vers vous dans les meilleurs délais et pourra vous en dire plus. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus